Commando Special Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Commando Special Rouge

le forum du Commando Special Rouge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de pacte .NARUTO.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

Demande de pacte .NARUTO. Empty
MessageSujet: Demande de pacte .NARUTO.   Demande de pacte .NARUTO. Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:22:10

Bonjour, je suis le fondateur de la super team naruto, nous sommes 173éme en points, 224éme en vaisseaux et 161éme en recherhe, je suis ici pour vous proposez un pacte total, si vous souhaitez un autre type de pacte, nous sommes d'accord mais un pacte total est le meilleur dans notre cas, nous possédons un forum assez vieu que j'ai remis à neuf avec 256 en 2 semaines avec 7 membres actifs, nous recrutons encore rapidement mais cela va se calmer aux environs de 10 membres ce qui est la raison de ma demande de pacte car en s'agrandissant nous devons élargir notre importance commercial et défensive, j'éspere que cette demande vous plait, je reviendrait ce soir pour répondre aux questions
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

Demande de pacte .NARUTO. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte .NARUTO.   Demande de pacte .NARUTO. Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:41:21

alors qui est pour?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

Demande de pacte .NARUTO. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte .NARUTO.   Demande de pacte .NARUTO. Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:08:01

Désolé mais vu l temps qui est déjà passé sans une réponse vous etes trop inactif encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gates

Bill Gates


Messages : 419
Date d'inscription : 17/04/2008

Demande de pacte .NARUTO. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte .NARUTO.   Demande de pacte .NARUTO. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:53:17

L'alliance est morte...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

Demande de pacte .NARUTO. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte .NARUTO.   Demande de pacte .NARUTO. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:32:19

rejoin nous dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gates

Bill Gates


Messages : 419
Date d'inscription : 17/04/2008

Demande de pacte .NARUTO. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte .NARUTO.   Demande de pacte .NARUTO. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:13:13

J'ai effacé mon compte, il ne devrait plus tarder à être détruit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte .NARUTO. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte .NARUTO.   Demande de pacte .NARUTO. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte .NARUTO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte FFX
» Pacte total avec les T.D.K ...
» pacte avec les C_Pw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Special Rouge :: Nouveaux venus :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser