Commando Special Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Commando Special Rouge

le forum du Commando Special Rouge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pacte total avec les T.D.K ...

Aller en bas 
+4
jojo de campagnette
Obi-Wan Kenobi
ragon
millenium
8 participants
AuteurMessage
millenium

millenium


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2008

Pacte total avec les T.D.K ... Empty
MessageSujet: Pacte total avec les T.D.K ...   Pacte total avec les T.D.K ... Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:29:57

Bonjour je suis millenium (pseudo dans lunivers 56: mille-nuim)

Mes coéquipiers et moi même aimerions faire un pacte total avec vous, nous sommes 213ème au classement générale avec 226.000 pts, 235ème en vaisseaux avec (1.400 Vaisseaux), 72ème en recherche (1.200 recherches). Nous sommes actuellement 18 membres. Personnellement j'ai très peu de points car j'ai commencé il y a un peu plus d'une semaine. nous sommes engagés dans aucune guerre, nous cherchons simplement des alliés pour progresser car on sait qu'il devient difficile d'aller de l'avant sans soutiens. Nous serons la quand vous en aurez besoin et nous attendons la meme cause de votre part!
Revenir en haut Aller en bas
ragon

ragon


Messages : 182
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

Pacte total avec les T.D.K ... Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les T.D.K ...   Pacte total avec les T.D.K ... Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:14:16

bonjour, mon nom est ragonbike,
je dirige temporairement l'alliance du CSR sur ordre du maître et empereur du CSR.
mon rôle officiel ds l'alli est grand conseiller millitaire et co-dirigeant .

d'un point de vue stratégique, pour le moment, c'est nous qui allons vous être le plus utiles, étant donné nos flottes de guerre. cependant, mes raideurs et moi même avons besoin de deut car nous somme de gros consomateur.
par concéquent, nous pouvons, faire des échange comméciaux pour l'instant.
je suis sincèrement désolé mais la décision d'accepter définitivement un pact total ne me reviens pas. mais notre empereur reviendra bientôt, et soyez assurés de mon soutient pour ce pact avec vous.

je suis sur qu'il étudiera assiduement votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31

Pacte total avec les T.D.K ... Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les T.D.K ...   Pacte total avec les T.D.K ... Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:52:05

Salut millenium, tu as 1 compte en 59? Dans l'alli S.G1?
Revenir en haut Aller en bas
jojo de campagnette

jojo de campagnette


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2008

Pacte total avec les T.D.K ... Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les T.D.K ...   Pacte total avec les T.D.K ... Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:20:45

salut a toi moi je suis qu' un membre du CSR lol et je pense qu' un pacte ne peut etre que bénéfique,je suis donc pour mais ce n' est que mon avis il faut que l' alliance ce discute sur ce point et attendre le retour de notre empereur
Revenir en haut Aller en bas
millenium

millenium


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2008

Pacte total avec les T.D.K ... Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les T.D.K ...   Pacte total avec les T.D.K ... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:11:32

oui obi wan je sui dan le 59.
mais moi je suis dans cette univers seulement depuis 1semaine donc pour l'alliance je les aides pas trop mais dans quelques mois je serai classés dans le top 2000 voir 1000, mais bon j'ai un peu de retard^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gates

Bill Gates


Messages : 419
Date d'inscription : 17/04/2008

Pacte total avec les T.D.K ... Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les T.D.K ...   Pacte total avec les T.D.K ... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:13:58

Bienvenue à toi sur le fofo. Je suis le chef de CSR_W et j'ai la confiance de l'Empereur.

Je pense que ce pacte peut etre bénéfique, nous allons étudier cela et on vous donnera la réponse sous peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ragon

ragon


Messages : 182
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

Pacte total avec les T.D.K ... Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les T.D.K ...   Pacte total avec les T.D.K ... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:24:24

eh ba t'a l'air motivé millenium, je veut pas te décevoir, mais regarde les stat, pour atteidre le top 1000 il faut 119000 points, sa fait beaucoup a ratrapper, mais c'est pas ta position qui est importante pour moi, c'est que vos vaisseaux nous apportent un soutient militaire si besoin, et que vous ayez des mineur de deut ...
fait de ton mieux et si besoin envoyez des message perso ingame, ou sur le forum, ma flotte est a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
millenium

millenium


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2008

Pacte total avec les T.D.K ... Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les T.D.K ...   Pacte total avec les T.D.K ... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:31:35

ok merci mais tu me connais mal je serai dans le top1000 plus vite que tu le pense sa fait seulement 1 semaine que j'ai commencé et j'ai déja 4000pts et je suis classé top10 dans luniv 26
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31

Pacte total avec les T.D.K ... Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les T.D.K ...   Pacte total avec les T.D.K ... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:35:00

Et bien moi dans l'uni 56 j'étais master Chief! Dans la même alli que toi.
Revenir en haut Aller en bas
ragon

ragon


Messages : 182
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

Pacte total avec les T.D.K ... Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les T.D.K ...   Pacte total avec les T.D.K ... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:50:42

tant, mieux, ne le prend pas mal surtout pas, c'est juste que moi j'ai mis beaucoup de temps a me developper, et puis on a subit une guerre pas très équitable.
mais je ne voulai pas te véxer.
dsl si tu l'a mal pris, au contrair, si t'y arrive sa serais super.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31

Pacte total avec les T.D.K ... Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les T.D.K ...   Pacte total avec les T.D.K ... Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:50:51

Moi jserai plutôt pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Messages : 443
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Châteauroux Indre (36) Centre France

Pacte total avec les T.D.K ... Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les T.D.K ...   Pacte total avec les T.D.K ... Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:15:40

Désolé de mon absence !

Je suis le chef et fondateur de cette alliance.

Moi je suis pour ce nouveau pacte sans problème.

Si quelqu'un si oppose qu'il le dise sinon on signe !

Mais bon sinon quel genre de pacte voulez-vous ?
Vous êtes plutôt raiseurs, mineurs, mixtes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://commando-rouge.forumperso.com/
Touf




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2008

Pacte total avec les T.D.K ... Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les T.D.K ...   Pacte total avec les T.D.K ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:57:16

Moi perso je suis ok =)
un joueur expérimenté d'ogame est toujours sympa a avoir comme allié.
Touf powaaa

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Touf




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2008

Pacte total avec les T.D.K ... Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les T.D.K ...   Pacte total avec les T.D.K ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:59:30

au fait obi wan Ta un compte uni 30?
Revenir en haut Aller en bas
fast-and-furax

fast-and-furax


Messages : 481
Date d'inscription : 14/03/2008

Pacte total avec les T.D.K ... Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les T.D.K ...   Pacte total avec les T.D.K ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:39:41

pour l'ali, pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec les T.D.K ... Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les T.D.K ...   Pacte total avec les T.D.K ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec les T.D.K ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les C_Pw
» pacte FFX
» Demande de pacte .NARUTO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Special Rouge :: Nouveaux venus :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser