Commando Special Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Commando Special Rouge

le forum du Commando Special Rouge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aider Rosenrot

Aller en bas 
+2
Empereur
Reijiro
6 participants
AuteurMessage
Reijiro

Reijiro


Messages : 118
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Sassierges-saint-germain c'est dans l'indre(36) si vous connaisser pas c'est normal

Aider Rosenrot Empty
MessageSujet: Attaque   Aider Rosenrot Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:24:13

rosenrot un membre de la wing ma demander si quelqu'un pouvait attaquer raszagal

il est classer 2084 ième

et c'est coordonés sont 3:14:1


merci d'avance si quelqu'un sans charge
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Messages : 443
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Châteauroux Indre (36) Centre France

Aider Rosenrot Empty
MessageSujet: Re: Aider Rosenrot   Aider Rosenrot Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:06:24

Il a combien de points ?
Revenir en haut Aller en bas
https://commando-rouge.forumperso.com/
Bill Gates

Bill Gates


Messages : 419
Date d'inscription : 17/04/2008

Aider Rosenrot Empty
MessageSujet: Re: Aider Rosenrot   Aider Rosenrot Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:36:58

Bah tu vas voir dans les statistiques d'OGame... ^^


Il est classé 2082ème avec 37.681 points !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gates

Bill Gates


Messages : 419
Date d'inscription : 17/04/2008

Aider Rosenrot Empty
MessageSujet: Aider Rosenrot   Aider Rosenrot Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:22:14

Voilà je me permet de vous signaler que le membre raszagal [3;14;1], classé 2084ème, n'arrête pas d'attaquer un membre de notre wing, Rosenrot. Je voulais savoir si vous pouviez vous en occuper si possible...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Messages : 443
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Châteauroux Indre (36) Centre France

Aider Rosenrot Empty
MessageSujet: Re: Aider Rosenrot   Aider Rosenrot Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:32:19

Ca c'est un boulot pour notre ministre de la guerre, s'il veut bien perdre un peu de temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://commando-rouge.forumperso.com/
ragon

ragon


Messages : 182
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

Aider Rosenrot Empty
MessageSujet: Re: Aider Rosenrot   Aider Rosenrot Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:48:15

je suis, dsl, je n'avait pas vus la rubrique avant aujourd'hui, il faut m'envoyer un message quand c'est comme sa.
mais si vous voulez tjours, je peu me le faire.
Revenir en haut Aller en bas
ragon

ragon


Messages : 182
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

Aider Rosenrot Empty
MessageSujet: Re: Aider Rosenrot   Aider Rosenrot Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:51:11

IL est trop loin, pour ke je puisse l'espionner ou l'attaquer, la capacité de chargement en deut est inssuffisante.
Revenir en haut Aller en bas
ragon

ragon


Messages : 182
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

Aider Rosenrot Empty
MessageSujet: Re: Aider Rosenrot   Aider Rosenrot Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:57:54

je viens de lui envoyer un message, vraiment la prochaine fois envoyé moi un message ingame en plus du forum, car je vien rarement ds ce topic.
voici le message que je lui ai envoyé:


"bonjour,
mon nom est ragonbike, je suis l'un des dirigeant du CSR.
je souhaiterai que tu n'attaque plus mes membres.
sans quoi, je prendrait ceci comme acte de guerre.

ceci est un message préventif du haut conseil du CSR.

cordialement ragonbike,
haut conseiller de l'empereur ,
ministre de la guerre"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gates

Bill Gates


Messages : 419
Date d'inscription : 17/04/2008

Aider Rosenrot Empty
MessageSujet: Re: Aider Rosenrot   Aider Rosenrot Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:22:27

Bonne initiative Smile

Je me demande ce qu'il va répondre...
Revenir en haut Aller en bas
ragon

ragon


Messages : 182
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

Aider Rosenrot Empty
MessageSujet: Re: Aider Rosenrot   Aider Rosenrot Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:23:02

en même temps vu que ça fais 1 mois que j'attaque personne je vois pas comment c possible..


voila sa réponce.
j'ai demander à louping d'aller l'espionner, j'espère qu'il pourra, car ni moi, ni obiwan ne pouvons.
Revenir en haut Aller en bas
Touf




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2008

Aider Rosenrot Empty
MessageSujet: Re: Aider Rosenrot   Aider Rosenrot Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:38:39

salut What a Face
dsl mais je ne suis pas d'accord avec ça.3 galaxies de séparation ne sont pas suffisante pour etre vraiment dans le rouge avec les sondes.il suffit que tu réduise la vitesse de tes sondes et tu verra que tu peux y arriver sans probleme.Le seul défaut, c'est que tu mettra un peu plus de temps pour aller espionner la planete.donc pour voir sa flotte chaud puisqu'il
aura sans doute le temps de deplacer sa flotte avant que tes sondes n'arrivent.mais dans ce cas tu va dans stats, et tu cherche le gars =)
si tu fait recherche, le nom du joueur, stats tu cherche un peu et c bon,tu aura son classement en Flotte...et tu poura évaluer aproximativement le nombre de ses vaisseaux,et prendre des mesures par rapport a sa.
100 points en vaisseaux équivalent a 100 vaisseaux au total que tu possède .le probleme est que un destructeur équivaut à un point, tout comme un stellite solaire équivaut a un point lui aussi.Donc l'inconu n'est pas le nombre de vaisseaux qu'il a , mais quel type de vaisseau il a.Car quelqu'un qui a 3000 points en vaisseaux peut tout aussi bien avoir 3000 destructeurs que 3000 satelites solaires. mais tout sa n'en vaut ptet pa la peine pour un joueur comme sa.sauf si il faut vraiment lui donner une leçon.cependant, je crois que le fait de le menacer lui et son alliance fait qu'il devrait réfléchir, car a ce moment la il aura sans doute la pression des membres de son alliance qui ne voudront certainement pas etre en guerre contre la notre .petite chose: je n'ai aps bcp de points, mais je n'ai que 3 colonie (la jviens d'en faire un petite nouvelle donc 4) et je developpe surtout mes mines et techno...jetez un coup d'oeil en espionnage si vous voulez pour voir mon avancement ^^ vous seriez étonné ^^(pas pour les mines mais pour les techno x) *se vante albino *
voila.bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
ragon

ragon


Messages : 182
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

Aider Rosenrot Empty
MessageSujet: Re: Aider Rosenrot   Aider Rosenrot Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:49:16

merci beaucoup touf, je ne le savais pas, et je trouvais sa bizzard qd même...
en tous cas super sympas.
bon,apparement grâce à touf, je vais pouvoir l'espionner, et après on voie.
touf es ce que tu peu me donner les coo de tes colo, car j'ai un bug d'ordi, qd je fai recherche, soi d'un nom ou planète, ou encore alli , il trouve pas, sa BUG et sa m'énerve, je suis trop curieux de savoir ce que tu as sur tes colo.
Revenir en haut Aller en bas
Touf




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2008

Aider Rosenrot Empty
MessageSujet: Re: Aider Rosenrot   Aider Rosenrot Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:39:09

=) tu ne trouvera que les techno et mines ^^
alors...jtenvoi en message privé, je prefere ne pas donner mes coordonée...prudence est mère de sureté, je fait confiance a l'ally mais je suis toujours assez prudent...=p
je ne dis pas que je vous fait pas confiance hein ^^ seulement la c pas partie privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ragon

ragon


Messages : 182
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

Aider Rosenrot Empty
MessageSujet: Re: Aider Rosenrot   Aider Rosenrot Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:59:28

biensur, moi c pareil. lol
Revenir en haut Aller en bas
fast-and-furax

fast-and-furax


Messages : 481
Date d'inscription : 14/03/2008

Aider Rosenrot Empty
MessageSujet: Re: Aider Rosenrot   Aider Rosenrot Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:48:01

ce gars, g l'inpréssion qui ma déja attaquer plusieurs fois ou un truc dans ce genre, parce qu'il me di quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider Rosenrot Empty
MessageSujet: Re: Aider Rosenrot   Aider Rosenrot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider Rosenrot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Special Rouge :: Entraide :: Aide à la défense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser