Commando Special Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Commando Special Rouge

le forum du Commando Special Rouge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quel sont vos passe temps ?

Aller en bas 
+11
Flonaldo
Gokou
pointeur
alki13
Empereur
Tiesto
alex91310
jojo de campagnette
Reijiro
Byakugan
gaara71
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaara71

gaara71


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 37

quel sont vos passe temps ? Empty
MessageSujet: quel sont vos passe temps ?   quel sont vos passe temps ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:11:50

moi perso je suis un peux sprotif j'adore le foot et le badminton mais je suis aussi un grand fan de manga comme peut l'indiqué mon pseudo voila et vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://commando-rouge.forumperso.com
Byakugan

Byakugan


Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2008

quel sont vos passe temps ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos passe temps ?   quel sont vos passe temps ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:07:27

J'aime les manga avec surtout naruto et one piece, regarder la TV et bien sur L'ORDI Exclamation J'aime bien le sport aussi mais j'en fai bocoup car je suis très fainéant.
Revenir en haut Aller en bas
Reijiro

Reijiro


Messages : 118
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Sassierges-saint-germain c'est dans l'indre(36) si vous connaisser pas c'est normal

quel sont vos passe temps ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos passe temps ?   quel sont vos passe temps ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:06:09

Moi mais passe temps sais rien faire ou enbéter les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo de campagnette

jojo de campagnette


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2008

quel sont vos passe temps ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos passe temps ?   quel sont vos passe temps ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:28:37

ben moi mes passe temps c' est surtout le tennis de table( j en fait en club) et j adore lire bleach! apres j aime bcp passer du temps avc mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Byakugan

Byakugan


Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2008

quel sont vos passe temps ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos passe temps ?   quel sont vos passe temps ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:59:41

ah Exclamation G oublier de dire que j'adorais coloriser. Ca fais 2 mois que j'ai commencé et je trouve que je m'amméliore pas mal même si c pas encore top.

Toutes mes colos sur mon deviant : http://cedman36.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
gaara71

gaara71


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 37

quel sont vos passe temps ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos passe temps ?   quel sont vos passe temps ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:57:14

sa va moi jdi tu gére impressionant un vré artiste lol
Revenir en haut Aller en bas
https://commando-rouge.forumperso.com
alex91310

alex91310


Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30

quel sont vos passe temps ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos passe temps ?   quel sont vos passe temps ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:11:23

ba mo ces regarder la télé et l'ordi et j'aime dragon ball'z
Revenir en haut Aller en bas
Tiesto

Tiesto


Messages : 193
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Levroux (36)

quel sont vos passe temps ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos passe temps ?   quel sont vos passe temps ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:33:04

écouter de la techno (surtout tiesto) le tennis, le velo, la xbox, l'ordi, les mangas... boire de la bière... drunken Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=BZmE3fUKU5U
Empereur

Empereur


Messages : 443
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Châteauroux Indre (36) Centre France

quel sont vos passe temps ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos passe temps ?   quel sont vos passe temps ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:39:20

Je vois que nous avons ici de nombreux fans de mangas. Moi, personnellement, j'aime pas trop çà.
Mes passes-temps c'est ordi, TV & rien glander de la journer, ce que je fais le mieux ! lol!
Ah oui aussi j'aime bien lire, principalement du héroïc-fantaisy et des BD. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://commando-rouge.forumperso.com/
Tiesto

Tiesto


Messages : 193
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Levroux (36)

quel sont vos passe temps ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos passe temps ?   quel sont vos passe temps ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:30:14

ah oui merci j'avais oublier glander !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=BZmE3fUKU5U
alki13

alki13


Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 43

quel sont vos passe temps ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos passe temps ?   quel sont vos passe temps ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:12:22

Y a un club des glandeurs ? en tout cas ca fera un bon nom pour la wing quant elle se créera !

Mes hobbies :
le PC et outre Ogame, plus anciennement Hattrick ( un jeu de management de foot pour ce qui connaisse pas ).
ma copine ( et ce hobby là ca prend du temps !!! )
Allez le scrabble, je vous vois rire déjà, je joue en compet et fait 5 championnats du monde ( OOOOHHH ) voilà je joue moins depuis 2/3 ans manque de motivation face aux mots à apprendre...
et comme d'autre glander, la wii, les chats... et pour Tiesto : j'm bien boire de la biere aussi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://alquifoux.skyrock.com/
gaara71

gaara71


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 37

quel sont vos passe temps ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos passe temps ?   quel sont vos passe temps ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:16:18

moi aussi je suis un gros fétard j adore tt se qui et a base d alcool lol et en se qui concerne la copine tkt je c se que c et je suis tt a fé d'accord avc toi sa prend ps mal de temps sinn moi je suis champion de france de golf et vice champion d'europe dc voila koi enfin bref sinn je joue a guild wars oci voila
Revenir en haut Aller en bas
https://commando-rouge.forumperso.com
Empereur

Empereur


Messages : 443
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Châteauroux Indre (36) Centre France

quel sont vos passe temps ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos passe temps ?   quel sont vos passe temps ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:07:10

Ouais c'est vrai qu'on pourrai créer un club de glandeur mais on n'aurais pas beaucoup d'adhérants (trop fatigant lol! ).
Sinon avec Reijiro on avais pensé créer la Wing Tarlouse. Qu'en pensez-vous ? A mon avis, on aurais énormément de monde. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://commando-rouge.forumperso.com/
Tiesto

Tiesto


Messages : 193
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Levroux (36)

quel sont vos passe temps ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos passe temps ?   quel sont vos passe temps ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:47:31

scratch Heu... oublie la on va se faire massacrer avec un nom comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=BZmE3fUKU5U
pointeur




Messages : 484
Date d'inscription : 06/03/2008

quel sont vos passe temps ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos passe temps ?   quel sont vos passe temps ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:05:28

moi c le basket et ma copine ta raison alrik ca demande du tps
moi ossi g joué a hattrick mé pa longtps ca ma vite soulé lol
mé sinn je passe ts mes week au basket et tois soirs par semaine g entrainement
Glandé fait aussi parti de mes options
Revenir en haut Aller en bas
Gokou

Gokou


Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 34

quel sont vos passe temps ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos passe temps ?   quel sont vos passe temps ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:09:40

Moi mes passions c'est écouter dla music tous les genres surtout bob marley afro pi la techno c'est énorme aussi (j'aime bien tiesto Smile )
L'ordi quoi, c'est super indispensable Very Happy et Ogame c'est une vrai drogue presque autant que ma copine Razz
Ptin jconstate que yen a pas mal qui sont casés ici Very Happy
Moai la Wing tarlouze mauvaise idée =/
Revenir en haut Aller en bas
Tiesto

Tiesto


Messages : 193
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Levroux (36)

quel sont vos passe temps ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos passe temps ?   quel sont vos passe temps ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:11:46

Moi je suis pas casé Crying or Very sad Crying or Very sad

Non mais bon sa te tombe dessus kan tu t'y attends le moins
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=BZmE3fUKU5U
pointeur




Messages : 484
Date d'inscription : 06/03/2008

quel sont vos passe temps ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos passe temps ?   quel sont vos passe temps ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:17:58

oui javoue moi javé rien demandé lol et ca faisait un an et demie mé la je croi ke je v cassé
Revenir en haut Aller en bas
Reijiro

Reijiro


Messages : 118
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Sassierges-saint-germain c'est dans l'indre(36) si vous connaisser pas c'est normal

quel sont vos passe temps ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos passe temps ?   quel sont vos passe temps ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:14:44

Empereur pourpre a écrit:
Sinon avec Reijiro on avais pensé créer la Wing Tarlouse. Qu'en pensez-vous ? A mon avis, on aurais énormément de monde. What a Face

Moi j'ai rien dit du tout tu te fait des film

et pour le club des glandeur ba moi je m'inscrit toute suite
Revenir en haut Aller en bas
Byakugan

Byakugan


Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2008

quel sont vos passe temps ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos passe temps ?   quel sont vos passe temps ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:55:25

moi non plus je suis pas emballé pour la wing tarlouze même je te vois bien dedans Mr Pourpre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flonaldo

Flonaldo


Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : vineuil in the indre

quel sont vos passe temps ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos passe temps ?   quel sont vos passe temps ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:18:15

mes passe temps: foot ordi musique (reggae en particulier)ds wii et dormir
Revenir en haut Aller en bas
ragon

ragon


Messages : 182
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

quel sont vos passe temps ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos passe temps ?   quel sont vos passe temps ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:40:37

moi, comme vous le voyez sur l'avatar, c'est le tuning, ( mais pas le jacky tuning) bien fait... et les caisses , les transformer, de l'etat de tas de bout ( d'origine) en caisse de rêve, j'ai fini le BM je m'attaque à un corsa C de 2001, je pense qu'il sera fini cette été. si vous avez des idées n'hésiter pas, la j'ai fai l'audio, les néons, les jantes et l'échap, et deux trois bricole moteur.
sinon, je sui aussi DJ sur les meeting donc, si yen a qui veulent des conseil en music, ou qui en cherche, je peu vou conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
pointeur




Messages : 484
Date d'inscription : 06/03/2008

quel sont vos passe temps ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos passe temps ?   quel sont vos passe temps ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:31:29

ok
Dj tu fé tes musics??
Revenir en haut Aller en bas
fast-and-furax

fast-and-furax


Messages : 481
Date d'inscription : 14/03/2008

quel sont vos passe temps ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos passe temps ?   quel sont vos passe temps ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:33:25

comme tiesto, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiesto

Tiesto


Messages : 193
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Levroux (36)

quel sont vos passe temps ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos passe temps ?   quel sont vos passe temps ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:45:07

tu fai quel genre de musique ?


(vive le tuning!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=BZmE3fUKU5U
Contenu sponsorisé





quel sont vos passe temps ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos passe temps ?   quel sont vos passe temps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sont vos passe temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» passion ragon (quel belle rime!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Special Rouge :: Vie courante de l'alliance :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser