Commando Special Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Commando Special Rouge

le forum du Commando Special Rouge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 presentation flonaldo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flonaldo

Flonaldo


Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31
Localisation : vineuil in the indre

presentation flonaldo Empty
MessageSujet: presentation flonaldo   presentation flonaldo Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:08:46

coi de mieux pour un 1er message que de faire la presentation
je suis florian , portos , 16 ans et a pmc a chateauroux (avec tiesto byakugan reijiro et escadron rouge)
je suis sportif (hehe) intelligent (hehe) toujours en train de deconner ( hehe) mais assez chiant (hoho)
g hesite a revenir sur ogame (g deja ete sur le 14, 40 000pts et sur le 52, 10 000pts)mais avec la force de persuasion de byakugan (g encore des bleus,lol) je suis revenu et le public est en delire Sleep euh ok bah voila Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tiesto

Tiesto


Messages : 193
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Levroux (36)

presentation flonaldo Empty
MessageSujet: Re: presentation flonaldo   presentation flonaldo Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:13:26

Maintenant au moins tu ralera plus quand on parlera d'ogame le matin avec byaku Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=BZmE3fUKU5U
Flonaldo

Flonaldo


Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31
Localisation : vineuil in the indre

presentation flonaldo Empty
MessageSujet: Re: presentation flonaldo   presentation flonaldo Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:19:56

ouai c vrai
mais au moins quand tu parle d ogame tu te reveille plus rapidement le matin sinn t 2 de tension Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Byakugan

Byakugan


Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2008

presentation flonaldo Empty
MessageSujet: Re: presentation flonaldo   presentation flonaldo Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:58:01

C'est vrai que depuis une semaine, il est au teket dès le matin, ça fait bizarre.

ho fait flo, je crois que t'as encore que 15 ans lol! (g tout balancé Laughing ) et je ne t'ai pas maltraité non plus pour que t'inscrive sur ogame, enfin, je crois Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
**Alex**




Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008

presentation flonaldo Empty
MessageSujet: Re: presentation flonaldo   presentation flonaldo Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:02:20

slt a toi
Revenir en haut Aller en bas
Flonaldo

Flonaldo


Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31
Localisation : vineuil in the indre

presentation flonaldo Empty
MessageSujet: Re: presentation flonaldo   presentation flonaldo Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:27:44

Byakugan a écrit:
C'est vrai que depuis une semaine, il est au teket dès le matin, ça fait bizarre.

ho fait flo, je crois que t'as encore que 15 ans lol! (g tout balancé Laughing ) et je ne t'ai pas maltraité non plus pour que t'inscrive sur ogame, enfin, je crois Rolling Eyes Laughing

bah attend j en aurai 16 en mai c dan pa longtemps
et pour les bleus tu m a attaqué avec ton doigt comme ca scratch sa fai mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiesto

Tiesto


Messages : 193
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Levroux (36)

presentation flonaldo Empty
MessageSujet: Re: presentation flonaldo   presentation flonaldo Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:34:31

Shocked lol! comme sa a coups de pancartes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=BZmE3fUKU5U
Contenu sponsorisé





presentation flonaldo Empty
MessageSujet: Re: presentation flonaldo   presentation flonaldo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation flonaldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Special Rouge :: Vie courante de l'alliance :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser