Commando Special Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Commando Special Rouge

le forum du Commando Special Rouge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pacte avec les C_Pw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ragon

ragon


Messages : 182
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

pacte avec les C_Pw Empty
MessageSujet: pacte avec les C_Pw   pacte avec les C_Pw Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:33:48

alors la si on se demerde bien, yaura pu person pour nous faire la guerre,

bon, alors com dab, je vous fait mon pti spitch:

un de nos membre de la wing se fait attaquer, il y a de sa 1 mois environ par un mec dénommé badboy 13 des CPw, je regarde les stats, le gars ils est classer top 400 , la fait who, un bon des trente centimètre sur ma chaise.. lol
pit après, jme dit, mais son nom y me dit kekchose, je vais ds mes message, et pi je voi que c'est bien avec lui que j'arrêtait pas de faire du commerce depuis un by, on avait sympatisé et tou.
la je luui envoy un MP pour lui dire que sa flotte allai attaquer un pote quoi et pi, la il mdit dsl, javais pas fai gaff et i rettir sa flotte ,
résultat pas de problème et pas de casse.
ouf!!!!!!!!!!
on devien pote, je lui dit merci, et on commence à chercher des cible pour deux, comme sa pas de litige possible.

à côté de sa on continuent notre commerce.

aujourd'hui, je lui demande si sa l'interresserai de faire un pact ac nous et devinez quoi, lui il veut bien, même si ce n'est pas le fondateur de l'alli, il va nous appuyer pour que sa marche.

voilà le dernier MP qu'il m'a envoyé:



"Oué sa serait cool vu qu'on sentent bien, moi perso je prefere que se soit toi ou ton dirigeant qui fassié en premier une belle proposition pour que moi j'interviene en votre faveur. je connai pas encore tous le monde vu qu'on a fait un fusion recemment, va falloir les convaincre donc fait un un beau truc sur notre forum et moi je fairait tout se que je peut pour qu'il accepte le pacte "


alors c'est ti pa beau sa hein???????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????

donc pour info:
classement en points:34
nom de l'alli C_Pw
nombre de membres: 18
total de point de l'alli: 2.312.936 (non vous ne rêvez pas, ya pa de chiffre en trop, mdr)
point en moyenne par membre: 128.496

bon, alors, comme je veut pas faire rater sa , avec mon légendère prix nobel des embrouille, je laisse soins aux diplomate et au gran patron de s'en charger.

faite sa bien, c'est une occase en or, comme on en a jamais encore eu, soyons pas trop gourmands, si ils veulent d'abbord un pact co on prend le pact co pour ensuite PLUTARD avoir un pacte total.

bon, ba merde pour que sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Messages : 443
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Châteauroux Indre (36) Centre France

pacte avec les C_Pw Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les C_Pw   pacte avec les C_Pw Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:22:01

Bravo ça c'est une affaire en or !!!

Je suis pour à 200% !!!


Mais tu sais bien que je ne suis pas non plus très bon diplomate !

Domage qu'il n'y ai plus Pointeur et Koom-Koom !
Revenir en haut Aller en bas
https://commando-rouge.forumperso.com/
Bill Gates

Bill Gates


Messages : 419
Date d'inscription : 17/04/2008

pacte avec les C_Pw Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les C_Pw   pacte avec les C_Pw Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:46:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les C_Pw Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les C_Pw   pacte avec les C_Pw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les C_Pw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec les T.D.K ...
» pacte FFX
» Demande de pacte .NARUTO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Special Rouge :: Nouveaux venus :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser